Séduire et être séduit sur le net

site de rencontre payant
L’inscription sur un site de rencontre, payante ou gratuite ?
24 mai 2012
Gare aux faux profils sur les sites de rencontres !
21 juin 2012
séduire sur internet

Il y’a de nombreux facteurs qui permettent de réussir à séduire, ou qui permettent d’être abordé sur les sites de rencontre.

Tout d’abord il faut compléter son profil

Cette étape put paraitre anodine pour certains, évidente pour d’autres, mais elle reste dans tous les cas indispensable. Le profil permet de voir à qui on a affaire. Que ça soir les mensurations et la description physique, il ne faut pas oublier non plus les goûts et les loisirs qui font votre vie.

Quoi de plus agréable que de lire un profil complet, qui en plus correspond à vos attentes ? C’est une clé évidente vers les portes de l’amour, ou tout du moins vers une première prise de contact. De plus ça permet d’être listé dans des recherches détaillées. Par exemple vous êtes un homme brun aux yeux verts, et vous aimez la nature, si une femme recherche un brun aux yeux verts qui aime la vie de famille et la nature, elle vous verra dans ses résultats de recherche. Ne négligez donc pas cette étape.

La photo récente obligatoire

Après avoir complété son profil, il faut surtout penser à mettre une photo récente de soi, voire en mettre plus d’une dans diverses positions, une où l’on voit que le visage, l’autre où l’on vous voit entièrement etc…

Cela permettra d’éviter les mauvaises surprises si le contact passe au delà du virtuel. L’important est donc d’avoir des photos de soit, les images trouvées sur le net sont donc à éviter, récentes.

Si le contact et le feeling passe, c’est alors une grosse partie de gagnée, la suite se déroulera IRL.

Pour être séduit il faut donc faire attention, le sérieux du site est à prendre en compte, et vous pouvez consulter nos  différents tests pour vous faire un avis.

Sur les sites gratuits notamment, de nombreuses personnes s’y inscrivent pour s’amuser, en créant des faux profils avec des photos trouvées sur le net. Faites donc attention avant de craquer.

L’avantage des sites payant est que le droit d’entrée décourage forcément les petits rigolos, et ceux qui payent sont là pour du sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.