Draguer sur Tinder, un entrainement parfait ?

L'application de rencontre pour tous les goûts
L’application de rencontre pour tous les goûts
16 août 2018
L'avantage des sites de rencontres sur internet
L’avantage des sites de rencontres sur internet
5 décembre 2018

Vous avez sûrement lu toutes les critiques et tous les articles de presse sur « Tinder » au sujet de son taux de succès élevé pour les rencontres. Mais, comme tous les médias sociaux, sites de rencontres ou applications, il a aussi un taux d’échec si vous ne savez pas ce que vous faites. Heureusement que tu as atterri sur cette page parce que je vais t’aider à devenir le maître « Tinder » pour attirer l’attention des femmes que tu cherches !

Tinder, c’est le joyau de la rencontre pour tous les inconnus. C’est une application qui connecte les utilisateurs géographiquement en rassemblant des photos et des informations de profil Facebook, ainsi que des intérêts communs. Il n’affiche que le nom et l’âge de ses utilisateurs, alertant ceux qui ont des correspondances. Oui, c’est un raccourci vers le sexe occasionnel, souvent sans engagement à long terme. Tout le monde sur « Tinder », qu’ils l’admettent ou non, est à la recherche d’actions qu’ils n’obtiennent pas ou qu’ils n’obtiennent pas assez.

Sur « Tinder », vous pouvez simplement être vous et obtenir le type de réponses que vous voulez. Vous pouvez tester vos propres limites de ce qu’il faut dire à une femme, et quoi ne pas dire, mais de toute façon, vous êtes tenu d’attraper un canon pour faire le vilain si elle est intéressée. La rendre intéressée, c’est une autre histoire ! Parce que chaque femme est unique, vous devriez juger votre approche en fonction de la sienne. Par exemple, si elle envoie un message indiquant à quel point vous êtes sexy dans votre photo, envoyez-lui un message tel que, merci mais pas aussi sexy que toi. Si la communication continue au-delà de cela, vous pouvez cesser le moment de faire votre approche technique pour quelque amour physique.

Vous pourriez entrer par la porte ou vous enfermer dehors avec cette fille en particulier, mais au moins vous vivrez pour réessayer avec la suivante. Tinder est tout au sujet d’essayer, et vous serez habituellement contacté parce que les femmes là-dessus ont vu vos photos et ont déjà pris un certain intérêt. Quand vous pensez à draguer, que ce soit par le biais de connexions en ligne ou en personne, la toute première chose qu’un homme et une femme voient, ce sont les caractéristiques physiques. À en juger par votre apparence, une femme s’est déjà décidée à venir discuter avec vous, avant même que vous ne lui disiez bonjour.

Voilà, c’est fait, on peut aller droit au but.

Si vous voulez que les femmes soient intéressées à sortir avec vous, vous devez leur donner quelque chose dont elles veulent se rapprocher. Il faut savoir bien s’habiller pour plaire. Votre photo de profil devrait être comme un menu, mettant en vedette un gars qui se rase, se brosse les dents et prend soin de lui. Pas une photo mettant en valeur vos muscles, votre poitrine plate, ou d’autres parties de votre corps qui ne devraient certainement pas être mis en ligne. Sans parler des parties de votre corps qui ne sont pas très attirantes, aucune femme ne veut voir le manque d’attirance chez un homme à moins qu’il ne soit désespéré. Vice Versa pour les femmes ! On va te draguer quand tu veux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.