3 conseils pour draguer sur Tinder

Les avantages du chat par webcam
26 mars 2014
Le site de rencontre gratuit qui monte Sewan
19 mai 2014
3 conseils pour draguer sur Tinder

Tinder, l’application phare des rencontres en lignes géo localisées fait fureur actuellement. Cependant, comment réussir à concrétiser ne serait-ce qu’une poignée des nombreuses rencontres que permettent ce genre d’application ? C’est ce que cet article propose d’explorer dans les lignes suivantes, grâce à quelques conseils pour optimiser sa drague sur Tinder.

 

L’importance d’un bon profil.

Sur Tinder, le profil se résume presque exclusivement aux photos et surtout, à la photo principale. C’est en effet la première chose qui doit attirer l’oeil de l’utilisateur, qui doit le convaincre de fouiller plus avant et de chercher d’autres photos, d’autres infos qui le convaincront peut-être. Si la photo de profil est l’appât, le reste du profil doit être l’hameçon.

Une approche basée sur la simplicité.

C’est généralement aux mecs de faire le premier pas, donc cette partie de l’article s’adresse surtout à vous, messieurs. Comme dans la vie réelle, il vous faudra prendre la situation à bras le corps et contacter la demoiselle dont vous avez repéré le profil. Toutefois, vous ne serez sans doute pas le seul, les filles reçoivent des dizaines de messages par jour sur Tinder, il vous faudra donc sortir du lot. Pour cela, beaucoup s’imaginent devoir recourir à des phrases d’accroche compliquées, histoire de la faire tomber instantanément amoureuse.

Inutile; le secret réside dans la simplicité. Un simple « Salut! » fait parfois plus d’effet qu’une phrase d’accroche hyper-travaillée, à condition d’être suivi d’une conversation intéressante bien entendu. Pour cela, vous pouvez vous aider de vos éventuels amis ou « likes » en commun, lesquels sont affichés sous son profil.

Le passage rapide du virtuel au réel.

Si vous sentez que le courant passe bien, que votre conversation lui plaît, qu’elle semble réellement intéressée, alors ne traînez pas et essayez de glisser, de manière assez subtile, une invitation à se voir dans la vraie vie. Evitez les « tu peux passer chez moi, y’a personne », qui en fera fuir plus d’une en courant, mais privilégiez plutôt une invitation subtile à aller voir tel film dont vous avez parlé et que vous aimeriez tous les deux voir, aller visiter telle expo,…

Le problème de la conversation en ligne, c’est que beaucoup s’en lassent rapidement et que, de nombreuses autres personnes la contactant, madame risque de perdre rapidement son intérêt pour vous et passer à autre chose. Pour capter cet intérêt, rien de tel qu’une proposition de rencontre rapide, si le courant passe bien, évidemment.

Antoine du Webzine Seduction

1 Comment

  1. Ranonymous dit :

    Il a tout dit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.