Le site de rencontre gratuit qui monte Sewan

3 conseils pour draguer sur Tinder
3 conseils pour draguer sur Tinder
10 avril 2014
Femmes sexy et leurs tenues affriolantes
26 juin 2014

Le site de rencontre gratuit qui monte : Sewan

Comme je suis seul et n’ayant pas beaucoup de temps pour sortir dans le but de faire des rencontres, je me suis tourné vers le web. On peut être réticent face à la multitude et la diversité des sites. Mais avec internet, quoi de plus facile que se faire des amis, rechercher un peu de chaleur humaine et pourquoi pas trouver l’amour!
Mais comment faire le tri dans la jungle des sites ?

Mes critères sont un site de rencontre fun, facile à prendre en main, avec beaucoup de monde et un tchat gratuit. Je pouvais déjà écarter 90% des sites connus qui passent à la TV.

Il y a 10 ans l’idéal aurait été de se tourner vers des sites payants, mais en 2014 on trouve toujours une bonne alternative de ce qui se fait de mieux en version gratuite.
Des sites dont les avantages ne sont pas négligeables, pas d’abonnement, pas d’obligations, pas de rentabilité, pas de sélections par d’autres membres…

Et c’est comme ca que j’ai trouvé Sewan une application de rencontre sur Iphone simple d’utilisation et entièrement gratuite. Après avoir remplis un pseudo et un password, le menu apparait en me faisant une liste de toutes les femmes à proximité. Des options sont disponibles pour rapidement modifier votre recherche. Il est possible de modifier l’age, la distance, les personnes en lignes ou non et enfin si elles ont une photo.En 1 click, l’app me met en relation avec toutes personnes m’entourant via la géolocalisation. En 2 clicks j’ai pu commencer à dialoguer avec des nanas de ma région et ça m’a même permis de me mettre en couple avec celle qui partage mon quotidien. C’est tout ce que je pouvais attendre d’un site de rencontre et c’est en ça que Sewan a parfaitement rempli toutes ces fonctions =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.