Comment aborder une femme timide ?

Trouver le bon parti
Trouver le bon parti
29 août 2013
Jeux de séduction : 3 idées pour flirter grâce à vos loisirs !
20 mars 2014

Une femme vous intéresse particulièrement, mais comme elle est timide, vous avez des difficultés pour la séduire. Vous désirez savoir comment aborder une femme timide. Suivez le guide !

La première manœuvre d’approche

Contrairement à certaines idées reçues, la séduction d’une femme timide n’est pas aussi difficile qu’on le croit. La première manœuvre d’approche consiste à vous intégrer dans son cercle social, ses amis par exemple. Si vous parvenez à être adopté par ces derniers, la fille pensera que vous êtes quelqu’un en qui elle peut avoir confiance.

Par la suite, demandez auprès de ses connaissances des informations sur sa personnalité, ses activités, ses centres d’intérêt, ses ambitions et les moments où vous pourrez éventuellement la joindre. Essayez de lui faire passer indirectement des messages en racontant à vos amis communs que vous la trouvez très jolie et intéressante. De bouche à oreille, vos compliments lui parviendront.

Le premier pas

Essayez autant que possible d’intégrer sa vie quotidienne en arrangeant des rencontres « inopinées » dans un endroit qu’elle a l’habitude de fréquenter. Ensuite, faites le premier pas. Dans le cas où elle semble opposer un refus ou dédaigner votre approche, ne vous découragez pas, car ces comportements sont innés chez une femme timide. Il se peut que vous lui plaisiez, mais elle ne sait pas de quelle manière elle doit répondre à vos avances, ni comment engager la conversation.

Comment briser la glace ?

Une femme timide s’exprime mieux lorsqu’elle est seule puisqu’elle appréhende naturellement le regard des autres. Vous devez donc chercher tous les moyens pour avoir son numéro de téléphone afin de lancer la discussion par SMS. Vous devez privilégier cette méthode par rapport aux systèmes de contact sur les sites de rencontres. Pour la faire sortir de sa réserve, n’hésitez pas à recourir à un zeste d’humour pour la dérider. Elle se sentira par la suite plus à l’aise. Vous parviendrez à briser la glace et à l’extirper de son cocon. Vous parlerez ensuite de tout et de rien. Une femme timide n’est pas tellement compliquée. Il suffit d’une bonne dose de patience et d’un brin de subtilité pour la conquérir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.