Jeux de séduction : 3 idées pour flirter grâce à vos loisirs !

Comment aborder une femme timide ?
23 janvier 2014
Les avantages du chat par webcam
26 mars 2014

Au moment de séduire une jeune femme, toujours plus nombreux sont les hommes à rechercher techniques et astuces dévastatrices pour ne laisser aucune chance à leur « proie » et finalement remporter le « gros lot ». Si les relations humaines restent égoïstes puisque basées sur ce qu’on peut tirer personnellement d’une interaction, rien ne nous empêche de renier le sérieux et d’impulser un peu de légèreté dans la démarche.

Pour ce faire, l’une des solutions envisageables serait alors de favoriser un retour idéologique à l’enfance, permettant d’une part de mettre clairement en valeur une notion d’ouverture d’esprit et de rapprochement et d’autre part de facilement contourner les a priori et les peurs liées à la séduction et au regard de l’autre en général.

En clair, certains jeux, même un peu enfantins ou pouvant paraître « démodés » peuvent vous permettre de faire évoluer et de sexualiser une relation tout juste naissante. En voici 3 exemples qui sauront certainement vous profiter.

1. Le poker… déshabillé : un classique des jeux de séduction

Il se fait tard et votre groupe d’amis se réduit à mesure que la soirée passe. Quelques survivants sont encore là, à se demander ce qu’ils vont bien pouvoir faire. Cette fille que vous courtisez et dévorez du regard depuis plusieurs heures est toujours là elle aussi. Courageusement, vous allez vers elle et lui proposez… une partie de poker !

Très à la mode, ce jeu de bluff et de provocation est un parfait parallèle du domaine de la séduction. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’on voit les émissions de télé-réalité sur ce sujet se multiplier. L’avantage du poker ? Il peut être joué sans distinction d’âge ou de sexe. Il est un miroir de ce qu’on veut laisser transparaître de notre personnalité.

En vérité, il n’y a pas beaucoup d’autres jeux de séduction qui soient aussi intenses et utiles pour développer une tension sexuelle à couper au couteau. Et puis concrètement, tout le monde connaît le strip poker. On sait que c’est non seulement un défi, mais aussi un moyen de faire forte impression.

Il ne vous reste plus qu’à vous isoler avec la demoiselle (et pourquoi pas certaines de ses amies) afin de lancer le heads up… et que le (ou la) meilleur(e) gagne !

2. Jeux de séduction et retour à la cour d’école

Quand on aborde le thème de la socialisation et de la mise en exergue d’une certaine connivence avec autrui, la stimulation de souvenirs réciproques et d’activités que tout le monde a déjà pratiqué étant enfant a toujours son avantage. Cela permet de stimuler nostalgie et désir d’effectuer un voyage à travers le temps.

De simples jeux comme le chifoumi (pierre-feuille-ciseaux), l’action ou vérité, le mikado ou il était une fois (Une histoire commence par ces trois mots. Chacun des participants continue la phrase de son prédécesseur en y ajoutant un mot. Celui qui finit par se tromper en répétant la phrase perd) autorisent très facilement l’application de gages, qui rendent justement le jeu de séduction attrayant et excitant.

Pas besoin ensuite de réfléchir bien longtemps pour comprendre que ces derniers pourront s’axer autour de rapprochements physiques et/ou de partages de moments intimes. De quoi sensiblement créer de la complicité en somme !

3. Les jeux de séduction d’extérieur

On vous avait promis 3 jeux différents et efficaces… nous faisons mieux que cela en ouvrant la réflexion à différentes catégories, vous laissant une plus grande marge de manœuvre. Avec les beaux jours qui approchent, on peut en effet penser à quelques divertissements d’extérieur provoquant esprit de compétition, mais aussi taquineries aisées et finalement un rapprochement physique (de par de nouveaux gages ou une explication des postures à adopter pour jouer correctement).

Pourquoi par exemple ne pas se procurer un mini billard, une table d’air-hockey, une cible à fléchettes ou une table de ping-pong ? De simples agréments accessoires qui permettent lors de soirées de favoriser la connivence, l’esprit de challenge et évidemment le flirt.

On imagine par exemple très facilement comment sexualiser une discussion autour d’un tapis de billard (je vous laisse utiliser votre imagination) ou toute l’intensité d’une explication physique du mouvement à réaliser pour frapper la balle de ping-pong au bon moment.

Les jeux de séduction sont très simples à mettre en place et permettent réellement de renier la pression et de se détacher des enjeux de l’interaction. Bien évidemment, il vous faudra profiter du contexte pour pouvoir les mettre en place… mais vous avez en tout cas maintenant dans votre manche, des idées pour faire la différence, tirer votre épingle du jeu, et facilement introduire une notion de flirt lors de soirées animées. De quoi séduire en toute sérénité et sans jamais renier le plaisir et l’amusement qui en découlent !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.