Trouver le bon parti

infographie les rencontres de l'été
[Infographie] Les rencontres de l’été
13 août 2013
Comment aborder une femme timide ?
23 janvier 2014
Trouver le bon parti

De nos jours il est difficile de trouver la bonne personne, celle qui partagera sa vie, les bons moments et ceux un peu plus difficiles, malgré le fait que de nombreux hommes et femmes soient célibataires. Quant à espérer une relation sur le long terme, voire sur une relation unique c’est devenue encore plus rare, nombreuses sont les histoires de d’amour qui finissent mal.

Pour éviter ce genre de situation et les tourments qu’ils entrainent il faut être persévérant, patient, et curieux.

La curiosité

Lorsque l’on est dans un état d’esprit de trouver l’amour, la curiosité n’est pas un vilain défaut, c’est plutôt une qualité. Il faut être curieux, tenter sa chance et essayer tous les moyens mis à sa disposition

Internet, le mal ?

Pour beaucoup Internet n’est qu’un piège aux dents acérées qui n’attend que votre carte bleue. Tout n’est pas rose sur la toile mais il s’agit ici d’une prise de conscience de l’internaute, les arnaques de sites de rencontre sont rares, mais les internautes pas assez curieux sont légions. Apprenez à lire les CGU des sites de rencontres, et n’hésitez pas à consulter les tests de site de rencontre que vous pouvez trouver sur le web.

 

Speed dating

Donc internet n’est pas fait pour vous ? Pas de problème, vous vous privez de l’outil ultime mais il y’a d’autres solutions pour sortir de son trou et se faire voir. De nombreuses soirées sont organisées pour permettre aux célibataires de tous âges de faire des rencontres, pour les trouver vous devrez bien évidemment faire preuve de curiosité et avoir de bons contacts.

Si vous n’êtes pas adeptes des soirées organisées alors vous pouvez vous tourner vers les sorties entre amis, entre collègues de travail.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.