Trouver des célibataires à rencontrer

Pourquoi il y’a plus d’hommes que de femmes sur les sites de rencontres ?
24 juin 2013
infographie les rencontres de l'été
[Infographie] Les rencontres de l’été
13 août 2013
Trouver des célibataires à rencontrer

Que vous soyez un novice ou un professionnel de la rencontre en ligne vous devez utiliser des techniques de drague unique, et votre manière d’être ne doit pas entrer dans les clichés répandus.

Il n’existe pas d’expert en matière de drague en ligne, même l’homme (ou la femme) le plus beau ne peut pas connaitre tous les rouages pour réussir. Chaque célibataire souhaite attirer l’attention d’une personne du sexe opposé afin d’entamer une relation durable, mais il n’ya pas de formule secrète qui marche à tous les coups.

Les astuces que vous pourrez trouver sur ce blog ou sur d’autres sites ne sont là que pour vous aiguiller, elles ne doivent pas être prises comme LA solution miracle, car tout dépend du contexte de chacun, la situation, le lieu de vie etc…

La première chose à laquelle il faut réfléchir est le but de son inscription sur un site de rencontre. Si on souhaite rencontrer une cougar, une ronde, ou si l’on n’a pas spécialement de désirs particuliers. Ensuite quels sont les moyens que l’on est prêt à mettre en place pour y arriver. Il faut se préparer mentalement et bien visualiser son objectif.

Après la préparation mentale il y’a également la préparation physique à prendre en compte. Le physique ne fait pas tout mais c’est la première image que vous allez donner de vous. Et se sentir bien dans sa peau permettra de mieux communiquer.

Pour trouver le/la célibataire qui vous convient il faut donc définir ses attentes, se préparer mentalement et physiquement.

1 Comment

  1. beckker dit :

    salut les amis. je suis ici pour rencontrer des personnes d’autres horizon et tisser des amitiés à travers le globe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.