Rencontre ronde, comment faire ?

Bien choisir son mot de passe sur les sites de rencontres
25 juillet 2012
Comment rencontrer une femme cougar ?
5 septembre 2012

Mesdames les rondes vous devez prendre conscience que vos formes sont un atout charme indéniable. Certaines émissions de télévision s’en sont bien rendues compte et exploitent le filon.

Si vous êtes un homme amateur de femme ronde, de grosse, de BBW, vous devez sans doute savoir que de nombreux sites de rencontre ronde (cliquez pour voir notre sélection) existent sur la toile.

Il s’agit ici du même principe que pour les cougars, au lieu d’avoir un site généraliste où il est compliqué de filtrer et faire son choix, ces sites s’adressent directement aux rondes et à leurs amateurs. Le but étant de faciliter le dialogue pour pourquoi arriver à une grande histoire d’amour.

Comme vous le voyez il s’agit ici d’une niche, il faut donc adapter votre comportement en fonction de la personne que vous courtisez. La plupart des femmes rondes ont du mal à assumer leurs formes, si a contraire vous les trouvez séduisantes il faut que vous lui fassiez comprendre, ça peut être un argument majeur en votre faveur.

Bien entendu il ne faut pas généraliser et croire que toutes les rondes sont complexées et qu’elles font tous régimes sur régimes pour perdre des kilos. Certaines s’assument parfaitement en osant au niveau vestimentaire, en mettant en valeur ce qui fait leur charme.

Contrairement aux autres, lorsque une ronde est courtisée, elle pour peu que le courtiser lui plaise, elle ne met pas longtemps avant d’accepter et souhaite souvent s’unir sur le long terme.

Donc si vous êtes à la recherche de relations de courtes durée, cela risque de devenir vite problématique, par contre si vous souhaitez une véritable histoire d‘amour basée sur du très long terme, vous êtes au bon endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.