Une femme cougar c’est quoi exactement ?

Rencontrer une femme ronde, ce qu’il faut retenir
23 décembre 2012
Arrivée des beaux jours et toujours célibataire
Arrivée des beaux jours et toujours célibataire ?
9 mai 2013
Une femme cougar c est quoi exactement

Beaucoup de préjugés, d’idées pré conçues  à propos de la femme cougar, mais qui sait réellement qui elles sont ?

Tout d’abord on va reprendre la définition officielle, une cougar est une femme âgée de plus de 35 ou 40 ans et qui désire rencontrer des hommes plus jeunes qu’elle. Jusque là on est d’accord sur la définition du terme.

Donc une femme cougar est une femme facile qui ne cherche que des moments d’un soir ?

Et bien j’aurais tendance à répondre par la négative à cette question, et pour s’en rendre compte par soi même lisez le blog d’une femme cougar, une vraie femme pas un modèle créé et formaté par les médias, ça peut être très enrichissant. Le vécu d’une femme ne se limite pas seulement à aujourd’hui mais il fut aussi chercher dans le passé.

La cougar est donc forcément expérimentée, que ça soit au niveau des histoires d’amour, de la vision de vie, et elle saura très facilement détecter les joueurs et plaisantins.

Au niveau de la tenue vestimentaire il y’a de tout, celles qui s’habillent sexy et petite tenue tape à l’œil et les autres qui sont plus discrètes. Les premières ne sont pas pour autant à considérer comme des femmes faciles qu’on met dans son lit en quelques minutes, bien au contraire.

Il faudra redoubler d’efforts pour espérer garder un contact et concrétiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.