La mode a souvent mis en avant les femmes maigres, les top modèles squelettiques, et c’est encore le cas de nos jours. Mais les médias et internet ont plus d’affection pour les femmes rondes.
Au début c’était le fessier de Jennifer Lopez qui faisait tourner les têtes des hommes, et aussi de nombreuses femmes qui ont commencées à assumer leur fesse ronde.
C’est d’ailleurs un changement de mentalité assez soudain en Occident. Car il faut dire qu’en Orient les femmes rondes ont toujours eu, et ont toujours la côte auprès des hommes.
Ensuite est arrivée la famille Kardashian et la plus célèbre d’entre elles, la dénommée Kim.
Le fantasme de la femme ronde, pulpeuse avec des grosses fesses et une grosse poitrine est alors à son paroxysme. A tel point que certaines femmes n’hésitent plus à recourir à la chirurgie esthétique pour avoir des fesses rondes et volumineuses.
Sans oublier Mariah Carrey qui affiche également de plus en plus ses nouvelles rondeurs, et qui n’en a pas perdu son charme pour autant.
Mesdames qui êtes rondes, grosses, qui avaient des formes, ne les dissimulez plus et jouez-en. Ces rondeurs sont un atout de séduction très puissant quand on sait le maitriser !