Rencontrer l’amour à l’étranger

Arrivée des beaux jours et toujours célibataire
Arrivée des beaux jours et toujours célibataire ?
9 mai 2013
Le meilleur site de rencontre
Le meilleur site de rencontre ?
19 mai 2013
Rencontrer l’amour à l’étranger

Les vacances c’est le moment de décompresser, dissiper le stress accumulé tout au long de l’année et découvrir de nouveaux lieux, des nouvelles cultures et des gens différents de ceux que l’on côtoie tous les jours.

Lorsque l’on part seul en vacances on est plus sujet à la drague et à la séduction, surtout si le lieu se situe dans une zone plus pauvre que celle où l’on vit.

Certaines femmes et hommes sont prêts à tout pour quitter leur pays et pensent que vivre en Europe leur ouvrira de nouvelles portes, opportunités et améliorera leurs finances. Et comme chacun le sait quand les sentiments sont présents, on perd soudainement de notre lucidité.

Mais il n’ya  pas que des personnes mauvaises bien entendu, des vraies histories d’amour peuvent naitre à des milliers de kilomètres de son lieu de vie habituel, sur un coup de foudre. Dans ce cas là Internet permettra de ne pas couper le contact lors du retour au pays. Il faudra cependant prévoir assez vite de retourner voir l’être aimé afin notamment d’entamer toutes les démarches administratives en vue de votre réunion.

Car il faut bien garder cela à l’esprit, pour se marier avec un homme ou une femme extra communautaire, c’est un réel parcours du combattant et il faudra s’armer d’énormément de patience.

1 Comment

  1. ndjeng dit :

    je suis l unique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.